Avertir le modérateur

dimanche, 17 mai 2009

Par les temps qui courent, un peu d'humour ne fait pas de mal...

kdoantotologie8.jpgAh la la, depuis le temps que je vous dis que tout fout le camp... En ces temps de crise (et de récession, c'est officiel!), un peu de rigolerie ne fait jamais grand mal, surtout quand c'est offert par le Sacro-Saint-Père-Mafiou!

Aujourd'hui, rien que pour vous, je vous propose donc un sketch de Kad et Olivier, sobrement et poétiquement intitulé "la partouze". Ne vous fiez pas au titre parce que... euh... ben non, en fait, le niveau du sketch ne vole pas plus haut que son énoncé, pour tout dire... Mais qu'est ce qu'on se marre! Alors oui, tout cela est interprété de manière approximative, oui, c'est en-dessous de la ceinture, mais c'est tout ce qui fait le charme de ce sketch, probablement l'un des plus drôles du duo! Rien que pour la tête de Valérie Lemercier lorsque que Kad se baisse pour chercher les photos dans l'armoire, ça vaut le coup d'oeil!

Amis du bon plaisir, c'est pour vous!

Mafiou, reviendu.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu