Avertir le modérateur

mardi, 28 juillet 2009

Le juste frih! (instant norvégien...)

frihdehbideuh.jpgEt oui... On ne peut jamais avoir la paix!

Vlà t'y pas que l'inégalable et l'inénarrable Vincent Lagaf' revient à la télé. Pourtant il me semblait que la plupart des téléspectateurs vivaient très bien en son absence, mais bon... Les voies du seigneur cathodique sont impénétrables...

Et avec quoi nous revient-il, vous demandez-vous, avides de culture que vous êtes! Et bien il revient avec du neuf, du lourd (ça c'est sûr...), de l'original, du concept audacieux! Puisqu'il va présenter une resucée (je ne vois pas d'autre terme à utiliser...) du "Juste Prix"!

Bizarrement, on se passait aussi bien de la présence de Lagaf' que de celle du Juste Prix, vous l'admettrez.

Mais, malgré les apparences, je ne ferai pas ma mauvaise langue, puisque je n'ai pas eu l'honneur (et le temps, en fait...) de m'affaler sur mon canapé pour admirer cette all-new émission. Je ne dirai donc pas de mal de cette merde ce programme.

A la place, je préfère vous proposer la version "Robins des Bois" du Juste Prix, qui, de toute façon, sera toujours plus drôle que la chose télévisuelle présentée par Lagaf'!

Allez, comme ils disent en Norvège, skol ofen srüü! (ah mais non j'suis sot ça c'est du suédois!).

Le Juste Mafiou

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu