Avertir le modérateur

vendredi, 07 août 2009

Y a pas que la conquête de la Lune qui compte, hein!

gb_tetris.gif2009, ce n'est pas uniquement le 40ème anniversaire du 1er pas sur la Lune, figurez-vous!

2009, c'est aussi le 20ème anniversaire de la Game Boy! Ca ne nous rajeunit pas tout ça, les enfants...

Ceci dit, cette petite machine, que moi et tant d'autres ont vu naître et évoluer, mérite bien ce petit rappel, car je vous signale quand même que je possède toujours une Game Boy first génération, et qu'elle fonctionne toujours très bien! C'est de la qualité ça, monsieur!

Alors, pour fêter l'événement, je pourrais vous narrer l'historique de la machine, et vous proposer moultes vidéos et photos en rapport, mais je me dis que pour ça, il y a wikipédia et les sites spécialisés... (bon, chuis un peu fainéant aussi...z'avez vu l'heure en plus?).

Non, à la place, je vous propose 2 clips purement "fin des années 80", sortis donc en 1989 (vous voyez le rapport avec la Game Boy?).

Je vous laisse donc avec "Sowing the seeds of love" de Tears for Fears et "Worlds apart" de Cock Robin. C'est sûr, ce ne sont pas leurs moins bonnes chansons!

Happy Birthday, GB!

 



Tears for Fears - "Sowing the seeds of love"

Cock Robin - "Worlds apart"

Mafiou Advance

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu