Avertir le modérateur

mercredi, 16 septembre 2009

Vers la fin...

end.jpgC'est pas que je veux que mon blog ressemble à une allée du Père Lachaise, mais vous êtes tous au courant des 2 terribles nouvelles? Non?

Pour ceux qui vivent en ermite au fin fond d'une forêt non desservie par l'électricité ou un relais antenne (en même temps, c'est con ce que j'écris, puisque sans électricité, on ne peut pas lire ce blog non plus...), sachez que deux grands hommes nous ont quitté cette semaine: Patrick Swayze est devenu un "ghost", puis c'est au tour de Filip des 2Be3 d'être "parti un jour, sans retour".

Et là, je tire la sonnette d'alarme: tant de décès de personnalités en si peu de temps, ce n'est pas normal. Est-ce un signe annonciateur de l'apocalypse? Le monde est-il en train de tourner à l'envers? Ce blog va-t-il uniquement être destiné à rendre une série d'hommages aux grands de ce monde? Et si 2012 signifiait vraiment la fin du monde??? (Ce qui en soit n'est pas dramatique, il nous reste toujours 3 ans pour régler nos derniers détails...).

En attendant la fin, je vous propose, pour rendre hommage à la musicalité des 2Be3, un clip de... Blur. Ben oui, rendre hommage à Filip, je veux bien, mais de là à passer un clip des 2Be3,faut pas pousser, y a pas marqué "La croix rouge", comme dirait l'autre...

Mafiou, on va tous creveeeeer!

Commentaires

Eh bien figure-toi mon cher Mafiou que je viens à l'instant de me dire "tiens, Anne, si tu allais voir sur le blog de Mafiou voir si il parle de la mort de Swayze et de filip machin" et hop, pas loupé, un article sur eux...

Anne : voyante ou Mafiou trop prévoyant... Sais pas mais merci de nous tenir au courant de tout ça.

Pour finir, j'te f'rais dire que Filip machin était depuis quelques années acteur (chez Navarro ?) et pour avoir vu quelques extraits, c'était pas mal du tout. Bref, je vais pas le défendre mais un type qui fait "carrière" en sortant d'un boysband c'est étonnant je trouve.

Voilà, voilà, voilà sur ce, rendez-vous au prochain mort. lol et snif !

Écrit par : anne | vendredi, 18 septembre 2009

Alors là Anne, loin de moi l'idée de remettre en cause les talents d'acteur de Filip. Il a quand même joué dans une pièce de théâtre avec pas moins que ... Maurice Risch et Julie Arnold (mais si, celle qui jouait Sophie dans "Marc et Sophie"!).
En ajoutant à cela le fait de servir la soupe à Navarro, je pense qu'on peut effectivement parler de reconversion réussie!
Rest in peace, Filip, you deserve it...
(NB: ravi de te revoir dans les commentaires, ça faisait un bail!)

Écrit par : Mafiou | vendredi, 18 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu