Avertir le modérateur

lundi, 12 octobre 2009

Buiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

VOMI.jpgVendredi soir, toujours, avec mes soeurs (Gaëlle et Emilie) et ma cousine (Anne), on regarde Koh-Lanta. On assiste même à la meilleure émission de la saison, puisque c'est celle où les candidats doivent manger des gros vers blancs dégueulasses pour gagner une épreuve. Là, petite nouveauté réjouissante, les producteurs psychopathes ont rajouté un autre mets à déguster: des gros yeux de poisson bien gluants (et énormes, cela dit au passage...).

C'en est trop pour mes soeurs et ma cousine, qui, avant même que l'épreuve ne commence, poussent des cris de dégoût. Je ne vous raconte même pas quand le 1er candidat met le gros ver blanc qui se tortille dans sa bouche... Ou plutôt si, je vous raconte, parce que j'ai droit, en tant que seul spectateur qui regarde la scène, à ça:

"- Oh non, Mafiou, comment tu peux regarder ça? c'est dégueu...

- Bah, c'est de l'insecte, c'est rien, c'est des protéines...

- Beurk, on peut pas regarder! Et toi t'es pas normal de regarder ça, hein! Alors , keskispasse?

- Ben là, il vient de manger le ver, et y a un gros filet de bave gluant qui vient de gicler...

- Oh NON!!! Tais-toi, c'est gerbant!! Et, maintenant keskispasse?

- Ben là, il met un gros oeil de poisson dans sa bouche, il est au bord du vomi...

- Mais tais-toi, on t'a dit!!! C'est vraiment horrible! Et keskispasse maintenant?

- Ben c'tà dire que faudrait savoir ce que vous voulez, hein... "

Ceci dit, pour leur défense, c'est vrai que c'était vraiment dégueulasse. Le coup de l'oeil de poisson (vu la taille du truc, c'était surement un oeil de baleine...), faut le dire, fallait avoir le coeur bien accroché.

Mais ça n'a aucune commune mesure avec la défunte émission "Fear Factor", déjà présentée par Denis Brognart à l'époque, et qui n'avait pas son pareil pour proposer des dégustations de trucs diabolico-vomitifs. J'ai le souvenir d'un mangeage cauchemardesque d'oeil d'autruche. Déjà, un oeil d'autruche, c'est énorme (presque autant que l'oeil de poisson...). Ensuite, pour le manger, il fallait le craquer comme un oeuf dur pour en avaler le contenu gluant à souhait. Comme l'aurait dit Thérèse à Monsieur Preskowicz, "y a comme une 2ème couche à l'intérieur...".

Mais le top de l'horreur Fear Factoresque, c'est sans conteste la dégustation de testicules de mouton. Alors là, on tient du grand retournement d'estomac! Déjà, on n'imagine pas qu'un mouton tout mimi puisse avoir des couilles de cette taille! Et, pour couronner le tout, les candidats se rendent vite compte que le truc est immangeable, la faute à un goût qui ferait passer le Klug de Monsieur Preskowicz pour une pâtisserie Lenôtre.

Jugez par vous-mêmes avec cette vidéo. Je vous préviens, c'est difficile à supporter, le dégoût des candidats étant très communicatif. Mention spéciale à la dernière candidate, qui a bien du mal à cacher son envie de vomir... Vous voilà prévenus!

 

 

Mafioubeeeuuuuuaaaarrrggllll....

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu