Avertir le modérateur

dimanche, 24 janvier 2010

Oh la boulette!

Lagaffe.jpgSacré Kamel Ouali, qui n'en manque jamais une... En même temps, c'est couru d'avance, il n'a pas été prof de la Star Ac' pour rien (ben oui, vous ne pensez quand même pas qu'ils les embauchent pour leur intelligence, si?).

Figurez vous qu'hier, c'était les NRJ Music Awards. Pour ceux qui ne connaissent pas, et pour faire court, c'est un peu le "MTV Music Awards" ou le "Grammy Awards" du pauvre. Bon, je vais être honnête, ce que je vais vous raconter, je l'ai lu sur internet, car je n'ai pas regardé la moindre minute de cette daube à la télé. Je vous rassure, je n'ai pas non plus regardé l'hommage à Super Nanny sur la 6. Non, hier soir, c'était soirée "NO TV"...

Bref. Il paraîtrait à ce qui paraît que notre bon Kamel était chargé de remettre le prix du meilleur duo ou groupe international de l'année. Il décachète l'enveloppe et attribue le prix tant convoité aux Black Eyed Peas. Jusque là, rien d'anormal. D'autant plus que les Black Eyed Peas ne l'auraient pas volé, ce prix. Quelques minutes plus tard, vlà t'y pas que le Ouali remonte sur scène, et se confond en excuses parce que, je vous le donne Emile, il s'est gouré dans l'attribution du prix! En gros, il l'a attribué aux Black Eyed Peas alors que le prix revenait... aux Tokyo Hotel...

Huées nourries du public, rouge aux joues et fesses qui font bravo pour Kamel Ouali, bref, un grand moment de solitude pour le con-régraphe. Le top, c'est quand même l'excuse qu'il invoque: en fait, sur l'enveloppe du vainqueur, les 4 nominés sont inscrits, et il a "bêtement" lu le 1er nom de la liste. Vous l'avez compris, il vient d'avouer en direct qu'il n'a rien préparé ou répété pour cette remise de prix ô combien importante pour la musique française et internationale.

Comme une image vaut bien 1000 mots (ou un truc dans le genre...), voici les images exclusivement non-exclusives de ses pitoyables excuses:


La boulette de l'année de Kamel Ouali en direct
envoyé par lerewind. - L'info video en direct.

Vous l'aurez remarqué, cette vidéo est en fait un "Rewind", puisque la vidéo complète de la bourde de Kamel Ouali a été censurée par TF1... Style "cachons le fait que Kamel Ouali soit un blaireau"... comme si personne ne le savait déjà. Bon, en même temps, c'est pas plus mal, ça fait un peu de pub au "Rewind", ce qui ne mange pas de pain!

Cet aléa du direct a eu au moins le mérite de me rappeler le fameux sketch des Inconnus, "La nuit des Escarres", qui parodie une remise de récompenses style "Césars". Avec la fameuse bourde Vanessa Paradiesque du "Oh non merde, c'est pas ce nom là", que Kamel Ouali ne pourra plus jamais regarder sans un pincement au coeur...

 


Quant aux Black Eyed Peas déchus de leur prix, ils auront pu au moins se consoler avec le prix de la Meilleure Chanson Internationale de l'année, sans erreur cette fois, pour "I gotta feeling". C'est toujours ça de ... prix!


Black Eyed Peas - I Gotta Feeling

Mais mais... de toute façon... vous... vous pouvez pas comprendre... VOUS POUVEZ PAS COMPRENDRE!!!!

Chbling biling biling!!!

Mafiou, déjà très honoré d'avoir été nominé...

Commentaires

"Et le prix du blog de l'année est attribué à....................................(roulements de tambour, ouais, y'a souvent un immense suspens dans ces cas là)........................................................... : Mafiou pour "tout fout le camp !""

(longs applaudissages)

Écrit par : anne | lundi, 08 février 2010

Merci, merci... mais c'était déjà un honneur que d'avoir été nominé... hu hu!

Écrit par : Mafiou | mercredi, 10 février 2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu