Avertir le modérateur

jeudi, 01 mai 2014

Chérie, je suis rentré!!!

Bender.jpgQuoché que c’t’affaire ? Dernière note en date de janvier 2011 ? Et on est en… en… MAI 2014 !!!!!!!! Mais qu’est ce qui s’est passé ? Où sont tous les articles publiés entre temps ??? (j’suis crédible là ?)

Bon… En fait j’ai rien écrit depuis 2011,  pas la peine de me la jouer « ouh la la, diantre, mon ordi a buggé, j’ai perdu mes articles ! ». Encore que certains ne s’en privent pas. A l’image de cet instit que je ne nommerai pas et qui, trop feignasse pour corriger ses cahiers en temps et en heure, a fait croire à ses naïfs élèves qu’il avait ruiné leur bible de travail en renversant du vin dessus. La vérité était ailleurs, bien sûr, puisqu’il avait en fait jeté tous les cahiers à la poubelle…

Ce long silence, c’est à la vie que je le dois. Je ne vais pas m’étaler, mais il y a eu du mouvement pour moi ces dernières années. Et maintenant que c’est plus calme, je retrouve le temps, et parfois même l’inspiration. Inspiration qui m’emmène dans toutes les directions : parler de mon métier (il y en a à raconter quand on est instit…), du dernier film vu au cinéma, de quelque chose qui m’a amusé ou, au contraire, irrité à la télé, du dernier jeu auquel j’ai joué, ou même de la société dans laquelle on vit.

-          Ouais mais ça va être chiant tout ça !

Pour ça, je ne peux pas garantir que vous allez décrocher la mâchoire à force de rire. Peut être que vous vous la décrocherez quand même, mais en baillant. On verra bien… et pour ça, ben faudra me lire !!!!

Re-welcome à tous, en tout cas ! Au revoir, et à bientôt… (à dire avec la voix de Jean Topart, à chaque fin d’épisode des Cités d’Or).

 

Re-Mafiou

20:27 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu