Avertir le modérateur

jeudi, 15 juillet 2010

Baballe!

ballon_plomb.jpgMais, au fait, la Coupe du Monde de foot 2010 est terminée?

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!

Oui, je sais, je me réveille un peu tard...Mais pour ce que je suis la Coupe du Monde... (du verbe "suivre"... je précise parce qu'en relisant ma phrase, je me rends compte de son ambigüité...)

Cette parodie d'événement sportif est donc enfin arrivée à son terme. L'Espagne a gagné (tant mieux pour elle), les Allemands ont battu les Anglais (ceci dit, pour consoler nos voisins d'outre-Manche, mieux vaut gagner la Guerre qu'un match de foot...), et la star de cette Coupe du Monde (outre Rymond Domenech bien sûr) se révèle être un poulpe dénommé Paul.

Signalons d'ailleurs que Paul le Poulpe qui prédit de manière quasiment infaillible l'issue des matchs de foot a probablement maintenant un contrat sur sa tête. Sans rire, il paraît que les bookmakers lui en veulent à mort. Pauvre bête, qui n'a rien demandé à personne...

Non, je ne reviendrai pas sur le... comment dire... euh... le "fiasco innommable" de nos charmants joueurs tricolores. Les médias l'ont assez fait, et ça serai encore leur faire trop d'honneur.

Non, si je devais retenir une chose de cette coupe du monde, c'est ça:

Avouez que c'est probablement ce qu'il y a eu de plus réussi lors de cette coupe du Monde, non?

This time for Mafiou

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu